Notre équipe

Notre équipe

 

Après une vingtaine d’années d’expérience dans l’hôtellerie-restauration (notamment 12 ans en Suisse), Nazzareno et Mathilde se lancent dans l’aventure de gérer leur propre restaurant. Le ristorante St Paul vous accueille depuis 2008 !

En cuisine, nous vous présentons Luigi, Franco et Caterina. Avec nous depuis l’ouverture, Luigi est originaire de Minervino Murge (Bari), région des Pouilles. Il a été promu de l’école hôtelière. Dynamique et motivé, Luigi est avide de connaissances et de savoir-faire afin de se perfectionner chaque jour pour ainsi vous proposer de nouvelles recettes.

Depuis mars 2014, nous accueillons Caterina, nièce de Nazzareno. Caterina est originaire de Zungri, en Calabre. Chaque jour elle vous propose de nouveaux antipasti, remplis de saveurs, dont seule elle a le secret…

Franco (Zungri, Calabre) a rejoint l'équipe en janvier 2017, afin d'apporter sa technique et ses créations culinaires pour apporter un nouvel élan à la cuisine du St Paul et ainsi vous proposer des nouveautés.

Deborah et Francesco sont présents en cuisine également pour soutenir l'équipe.

 

 

 

En salle: Gualtiero, neveu de Nazzareno, est originaire également de Zungri, Calabre. Gualtiero a commencé à l’Accademia (Lausanne) pour ensuite partir 6 années en Angleterre. De retour à Lausanne, Gualtiero rejoint l’équipe du St Paul pour seconder Nazzareno dans le service et satisfaire une clientèle de plus en plus nombreuse.

Nazzareno, grâce à ses expériences en tant que Maître d’hôtel en hôtellerie de Luxe (Ecosse, Allemagne, Venise, Zermatt, l’Accademia/Beau-Rivage Palace ou encore le Président Wilson/ Genève) est attentif au déroulement du service. Amateur et grand connaisseur de vins, Nazzareno est là pour vous recommander le meilleur choix accord mets/vins.

Mathilde est promue de l’école hôtelière en France et a une grande expérience en Hôtellerie de Luxe (Lausanne, Genève, Cannes) dans les domaines de la réception, du marketing ou encore événements/manifestations. Présente également sur le terrain, Mathilde s’occupe particulièrement à ce jour de l’administratif et de la comptabilité du restaurant.

Oreste, originaire de Sicile et mari de Caterina, est présent en salle depuis mars 2014.

L’équipe du St Paul se réjouit de vous accueillir prochainement!

 

Laissez-vous tenter
par nos spécialités italiennes

Réserver une table